Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
4 mai 2008

Je me lance.... Bienvenue ...

 

CIMG6253

 

...chez moi , entrez donc chez Clochette ,  je me lance dans la création d'un blog!!!

 

 

Vous allez partager avec moi, mon univers, l'univers de Clochette la bricoleuse, (point de XXX, patine, jardin...)

 

Bref vous l'avez devinez, je suis

Une amoureuse de la vie et surtout, une grande rêveuse ..

 

En espèrant que la visite vous plaira...

a très vite sur mes pages.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi un bélier comme moi et une fille du sud comme moi aussi.<br /> Mais moi je suis du sud ouest :) expatriée en alsace<br /> et toi tu crèches où maintenant ?<br /> gros poutous<br /> cayotte
C
Mici , mici....
L
longue vie à ton blog!!!
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 464
Newsletter
Archives
Publicité