Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
6 septembre 2008

Madame pas contente

J'veux du soleil...

28480098_p

Pas contente jusqu'à aujourdh'ui, il pleuvait le soir (yess pas besoin d'arroser le jardin!!!) mais là catastrophe il a plu toute la sainte journée bouhhhh quelle tristesse, on a pas pu faire de la balançoire, il a fallut occuper les garçons dedans (aîe ouille pas facile!!!) on a quand même réussi à sortir un peu. On en a profoté pour aller vider les bouteilles et les emballages aux contenaires (tu parle d'une balade !) petite course improvisée sur le chemin du retour sous les arbres les loulous étaient contents!!!!

Bref tout cela pour dire que j'ai commencé, non plutôt fini un travail commencé et pas fini (vous suivez là ça va?) ma porte de garage était peinte qu'à l'intérieur j'ai donc fait l'extérieur

CIMG6952

donc voilà le travail fini lorsque la pluie a fait son apparition, il a fallut rentrer alors j'ai fait ça

CIMG6951

et demain si le temps me le permet je ferai côté face hi!hi! suis méga fière de moi cela fait trop beau!!!! une jolie lazure, je verrais une petite pancarte style plage hi!hi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité