Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
9 septembre 2008

La rentrée

Ce matin, je m'octroie ma petit récré à moi (qui a dit que c'était que pour les enfants lol)

Mon grand est à l'école, mon " petitours" au dodo.

D'accord, j'ai encore toute la pile du repassage à faire (j'attends que la lessive d'hier finisse de sécher et je m'y mettrai cette aprem promis!!! )

Petite détente sur le net, et oui faut bien répondre aux mails des copinettes...

Ajouter des messages et des photos sur mon blog

Bidouiller ici et là ... Chouette c'est cool !!!

et puis surtout préparer le goûter des enfants, ma pâte à crêpes et ma pâte à pizza pour ce soir...

Avec le recul et un peu de temps devant moi, ja vais vous raconter la rentrée de mon fils de 7 ans 1/2 (le grand) qui a fait son entrée au CE1 (et oui déjà!!)...

Il est ravi d'être avec les grands, c'est plus pareil là et tout fier de me parler de son permis à points (instaurer par la maîtresse) c'est toute une histoire hi!hi!

"Maman comme toi, j'ai un permis et des points tu as vu je suis grand!"

Sauf, qu'hier soir il était moins fier, il est dans la zone orange (déjà !!!!) alors tout penaud il me dit " c'est dommâge hein Maman? (j'aime bien !!) mais heureusement que je dois pas payer pour récupérer mes points si je les perds tous....(t'as raison lol) moi il faut juste que je sois sâge pour les récupérer (quelle chance!!!)

Permis à points affaire à suivre....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui, je me rappelle de ce sacré permis pour mon deuxième.<br /> C'était rigolo au début mais maxime a vite déchanté quand il a découvert que les points oranges ou rouges arrivaient vite.
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité