Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
25 janvier 2009

Ah mon fils!!!

divers

Un dimanche tranquille avec mes garçons, sous un beau soleil, on a pu profiter du dehors.

Une pensée pour toute les familles qui sont privées d'électricité.

Encore un dimanche où je n'ai pu rester sans rien faire .( Petit brin de ménage par ci et là, rangement, lessive...)

Mais, c'est un dimanche qui a plutôt bien commencé surtout lorsque...

Mon grand m'a dit devant mon linge étendu.

"Maman pourquoi le tee-shirt de Papa a la chair de poule?"

Hi!hi!

Auquel, je réponds " Il a pas la chair de poule mon chéri, il est froissé tout simplement!"

J'adore!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 464
Newsletter
Archives
Publicité