Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
11 avril 2009

Penses-y....

Voici ce que j'ai reçu ce matin et que j'ai voulu vous faire partager.

Penses-y...
De nos jours, nous avons des édifices plus élevés et des autoroutes plus larges, mais notre niveau de tolérances est moins bas et notre esprit est plus étroit.
Nous dépensons davantage, mais nous nous amusons moins.
Nous avons de plus grandes maisons , mais de plus petites familles.
Nous avons plus de compromis, mais moins de temps.
Nous avons plus de connaissances mais moins de jugements.
Nous avons plus e médicaments, mais moins de santé.
Nous avons multiplié nos possessions, mais nous avons réduits nos valeurs?
Nous parlons beaucoup, mais aimons juste un peu, t nous détestons trop.
Nous avons atteint la Lune et nous en sommes revenus, mais nous trouvons pénible de traverser notre propre rue pour rencontrer nos voisins.
Nous avons conquis l'espace intersidéral mais pas notre espace intérieur.
Nous avons des revenus plus élevés, mais le moral plus bas.
Nous vivons à une époque où il y a plus de liberté , mais moins de joie.
Nous avons davantage de nourriture, mais nous nous nourrissons mal.
Nous vivons à une époque où il faut deux salaires pour chaque foyer, mais les divorces augmentent.
C'est une époque où les maisons sont plus belles, mais où il y a davantage de foyers brisés.
C'est pourquoi je t'invite aujourd'hui.
De ne rien garder pour une occasion spéciale, parce que chaque jour qu'on vit est une occasion spéciale.
Recherche la connaissance, lis davantage, pose-toi sur ton balcon (si tu en as un) et admire la vue sans faire attention à tes besoins.
Passe plus de temps avec ta famille et les amis, mange tes mets préférés et visite les endroits que tu aimes.
La vie est une suite de moments de plaisir, non pas seulement une survie.
Utilisons nos verres en cristal, n'économisons pas notre meilleur parfum, et utilisons le chaque fois que nous en avons envie.
Elimine de ton vocabulaire de Phrases comme "un de ces jours" ou "un jour"
Ecris cette lettre que tu avais pensé écrire "un de ces jours"
Dis à tes proches et amis à quel point tu les aimes.
Ne retarde rien qui ajoute des rires et de la joie à ta vie.
Chaque jour, chaque heure, et chaque instant est spécial.
Et nous ne savons pas si ce sera notre dernier.
Si tu es trop occupé pour trouver le temps d'envoyer ce message à quelqu'un que tu aimes, et que tu te dis, je vais l'envoyer "un de ces jours", penses-y "un de ces jours " tu ne seras peut-être plus là pour l'envoyer!
Moi... je n'attends pas, je te l'envoie et te dis....
Je pense à toi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité