Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
18 avril 2009

Arrivé dans mon jardin...

Le vin me saoule donne-moi la main
Mes bras s'enroulent autour de tes reins
Le vin m'emporte vers d'autres chemins
Ferme la porte, l'amour revient
Le vin me brûle je perds la raison
Le temps recule il fuit la maison
Le temps s'évade il reste tes yeux
Le temps s'attarde rien que pour nous deux
On n'a toute la nuit et tant que tu voudras
La moitié de la vie pour s'aimer toi et moi
Je m'appelle soleil tu t'appelles l'oiseau
Tu nages dans le ciel je te brûle la peau...


CIMG8030


Il est arrivé ce matin dans mon jardin comme par enchantement.

Merci à mes gentils voisins, reste à lui faire une jolie toilette et à lui trouver une fonction.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité