Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
8 août 2009

Montpellier suite....

Suite de la visite guidée...

CIMG8784

CIMG8786

Cathédrale St Pierre (Façade)

CIMG8787

Ancienne prison des femmes qui était avant un couvent pour les jeunes filles de bonnes familles.

 CIMG8789

 
CIMG8791

CIMG8796

CIMG8799

  CIMG8801


L 'Eglise St-Anne

Quartier St Anne

CIMG8792

 CIMG8798

A chaque coin de rue , on retrouve ces magnifiques vases d' Anduze.

CIMG8803

Des murs géants peints en trompe-oeil, avec ses célébres personnages du Claps, ses " figures" et ses "clins d'oeil".  Tout simplement magnifique... on s'y laisserai prendre....

CIMG8805

CIMG8806

CIMG8807

CIMG8808

CIMG8810

CIMG8761

Et ce parc avec de drôles d'objets (festival de la musique pour les enfants)

CIMG8763

Les enfants se sont régalés et le petit train restera un grand moment pour eux.

Le Bonheur simple d'être dans le Sud en quelque sorte pour qui sait le prendre...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha bien sur Montpellier je connais , je suis pas loin .<br /> Sympaths des photos<br /> Bizoux
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité