Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
6 septembre 2009

Sur le chemin de l'école....

Ma rentrée à moi : tous les matins (quoi si j'y arrive..) j'irai au sport
les après-midis :  à vos messages je répondrai, vos blogs je visiterai.

La rentrée des Ours:

Petit Ours a fait son entrée à la maternelle, pas peu fier d'aller à l'école.
En route vers l'autonomie.

Grand Ours a fait son entrée au CE2 en classe à 3 niveaux, sa nouvelle maîtresse est génial, le permis à points (ce fameux permis ouille) a légèrement changé (une plus grande zone verte et une zone rouge plus courte hi!hi!) pour le plus grand bonheur des enfants et des parents!

Quelques photos ...

CIMG9139 CIMG9142

CIMG9138 CIMG9140

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité