Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
13 septembre 2009

Livres pour enfants...

Après la brocante, nous sommes partis à quelques kilomètres de la maison dans la Drôme, il se tenait un rdv pour les collectionneurs ...

Devinez ce que j'ai ramené?

Un petit clin d'oeil à mon blog
J'avais le même quand j'étais petite, il est toujours dans ma chambre chez mes parents je pense dans ce petit panier en osier qui garde jalousement tous nos petits livres d'enfants....

CIMG9235

La personne qui me l'a vendu venait de Belgique on a parlé livres pendant un bon moment, c'est rigolo car il avait pas l'accent du tout.

Et mon préféré, mon personnage adorée...

CIMG9252

CIMG9255

CIMG9256

Je suis sous le charme des dessins, de l'écriture, des couleurs bref j'adore!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI DE TA GENTILLE VISITE <br /> BISE ET BONNE JOURNEE A TOI AUSSI<br /> AUDREY
D
J'adore Sarah Kay! J'ai un livre d'elle que je garde aussi précieusement!<br /> Bises<br /> domi
L
BONNES TROUVAILLES<br /> CES PETITS LIVRES ILLUSTRES ME RAPPELLE MON ENFANCE IL ME SEMBLE QU4IL PORTAIT LE NOM DE SARAH KAY ?<br /> BISE
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 467
Newsletter
Archives
Publicité