Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
28 septembre 2009

The Simple Woman Daybook...1

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

J'ai adoré l'idée , telle une passionnée quand j'aime, je fonce, je me lance....



Depuis ma fenêtre : Mes volets sont clos..

Je suis en pleine gratitude : pour mon Amie Marie qui m'a dit de très belles choses ce soir au tél..

Je pense : a mon homme qui me manque terriblement et à mes enfants qui dorment paisiblement

Dans la cuisine: tout est en ordre, le petit déjeuner est prêt pour demain matin..

Je suis en train de créer : chut une surprise des XXX.

Ce que je lis : mon femme actuelle reçu samedi matin dans ma BAL

Je vais faire : me démaquiller et allez au dodo

J'entends : le bruit du PC (il ronronne!! grrr)

Je porte : mon pyj orangé et mes chaussons tous doux marrons de chez MAc D... magasin de la famille

J'espère : avoir plus de temps pour créer, un bon hiver, être plus organisée (encore mieux)...pour dégager plus de temps libre

Autour de la maison : tout est calme, le chat est dedans, je suis tranquille.

Mes projets de la semaine : amener les petits au gymnase avec l'école, aller à la gym,  faire mes vitres, passer dans mon magasin de déco, récupérer enfin mon aspirateur et régler mes factures.

Une chose que j'aime faire : embrasser mes 3 hommes

Une photo à partager :    


 41349126_p 

 

      ....devinette ??? qui trouve??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les Baux de Provence...<br /> Merci pour ta visite<br /> Bon week end
D
Très jolie déclaration! Toute pleine de douceur et de quiétude!<br /> Belle ambiance comme je les aime.<br /> Bises<br /> Domi
A
Et bien dis donc que de choses avouées.<br /> <br /> Tu peux aller te coucher a présent.<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Bizoux<br /> ANy
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité