Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
12 octobre 2009

The Simple Woman Daybook...3

44771044_p



Depuis ma fenêtre : Les volets sont clos, il fait nuit noire ,il est 21h09.

 

Je suis en pleine gratitude :  pour une amie qui vit une séparation douloureuse et qui est très courageuse malgres tout, très positive.

Je pense :  à mon lit qui m'attends, je dors debout.

Dans la cuisine: une petite odeur de cake au chocolat qui sort du four, la télé qui marche doucement et mon chat qui a mit le moteur en route...

Je suis en train de créer :  bientôt un nouvel ouvrage tiré du Petit Monde de Filles que j'ai acheté ce matin.

Ce que je lis : pas de lecture en cours mais un tas de livres à acheter.

Je vais faire : me brosser les dents avant d'aller me mettre au lit.

J'entends :  la télé qui marche en sourdine. Mon chat qui joue avec mon ange.

Je porte  :  pyjama kaki et petits chaussons ,je suis plus que bien!

J'espère : que le mistral quittera la vallée du rhône pour aller je ne sais où ...

Autour de la maison :  surement l'arrosoir dérangé par le vent, j'ai calé mon petit pot pour pas qu'il me le casse! le bois est enfin rangé, tout est calme.


Mes projets de la semaine :beaucoup de choses à faire avant le départ en week-end pour retrouver ma famille et fêter les 80 ans de la grand-mère de mon homme.

Une chose que j'aime faire : je détourne la phrase je dirai une chose que j'aimerai faire: arrêter le temps.

Une photo à partager : 

   CIMG9513

une petite lueur du soir pour donner de l'espoir à tous ceux qui ont besoin.

Et pour vous qui passez par là. Merci d'être là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de douceur...
A
Arrêter le temps histoire de se poser un peu... ca serait chouette !<br /> Gros bisousss et bonne journée.<br /> ANg.
A
Malheureusement le mistral est toujours présent encore aujourd'hui.<br /> <br /> Moi aussi, je voudrais pouvoir arretter le temps.<br /> BIZOUX
D
Je t'accompagne avec plaisir dans ton programme qui me va parfaitement!<br /> Bises<br /> Domi
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité