Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
27 octobre 2009

The Simple Woman Daybook...5

45325790




Depuis ma fenêtre :  ....l'odeur du bois  que mon homme et mon fils ont terminé de rentrer (2 remorques)

 

Je suis en pleine gratitude :  pour vous lectrices, pour tous les gentils commentaires et messages privés que vous me laissez pratiquement tous les jours et auquels je prends plaisir à répondre.

Je pense :  aux 4 derniers jours avec ma famille, à mon fils quand il a vu son gâteau d'anniversaire et à sa tête quand il a vu tous ses tracteurs empaquetés.

Dans la cuisine:  Tout est en ordre, je viens de passer la 3ème fois le balai et la serpillière depuis ce matin. LEs playmobils et le village trainent dans un coin les garçons ont bien joué .


Je suis en train de créer :  des petites XXX pour une future naissance. Et surprises  pour Noêl.

Ce que je lis : idem semaine dernière

Je vais faire : ramasser et étendre de nouveau une machine, elle tourne depuis le départ de mes parents

J'entends : le silence dans la maison.

Je porte  :  un caleçon noir et une haut manche chauve souris vert.

J'espère :  une balade à vélo et ramasser des amandes si on en trouve.

Autour de la maison : le rosier est encore en fleur, des bulbes attendent d'être plantés

 
Mes projets de la semaine : Trier et ranger mes armoires, faire du vide dans les vêtements des garçons.  Terminer de poncer le socle de ma balance, terminer et commencer une autre broderie .

Une chose que j'aime faire : Entendre et voir mes fils rires

Une photo à partager :

CIMG9586



Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ton fiston qui fait Tarzan dans les rochers ?<br /> Gros bisous du soir.<br /> Après une journée pareille, tu as besoin de repos !!!<br /> Bizzz
A
Toujours trés trés occupée toi aussi.<br /> Nous n arretons jamais nous les femmes!!!<br /> Bizoux
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité