Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
1 novembre 2009

Petite balade à vélo....

Après la sieste de Petit Ours , nous avons fait une petite balade en vélo (avec mon nouveau petit panier pour vélo qui fera l'objet d'un prochain post).

JE vous fais partager le paysage , des amandiers a  perte de vue et ce ciel qui annonçait la pluie...

Nous avons encore ramassé des amandes pour l'hiver tels les petits écureuils, nous faisons des réserves pour cet hiver !

amandes

N'est ce pas magnifique?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
En dehors du fait que ce soit effectivement magnifique c'est reposant, comme j'aimerai m'evader une journée dans de tels paysages<br /> bisous
D
De belles cueillettes pour l'hiver! Quel plaisir de les déguster après!<br /> Bises<br /> Domi
L
C'est superbe !!! Tu as du en faire une jolie balade !!!!!<br /> Doux bisous...
M
Moi j'aurais bien voulu voir les amandes, le vélo, le panier ! rire<br /> Oui c'est beau tu as raison.<br /> Bisous ma grande et bonne nuit.
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité