Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
9 novembre 2009

Jacinthes....

.... silence radio depuis quelques temps, je traficote, bricole, rafistole....

auxquels s'ajoutent quelques problèmes de PC.

Et puis aussi , je participe à l'échange de Noël lancé par :

http://www.lutin-lutine.com/?p=463

Alors, vous comprendrez mon absence mais promis je reviens avec pleins de belles choses.

Pour vous faire patienter , voilà pour vous.

MErci pour vos passages et vos comms qui me font chaud au coeur, une peu de douceur et de chaleur par un temps froid et sec cela fait pas de mal.

Bisous à vous tous.

CIMG9873 CIMG9875


Si vous sentiez la bonne odeur qu'elles dégagent...

CIMG9877 CIMG9874

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore l'odeur des jacinthes<br /> j'en achète tout le temps en période de Noël<br /> bises<br /> sylvie
M
merci!!!!! de tes gentils coms,cela me touche beaucoup! me voici chez toi et découvre un joli blog du coup je m'inscrit a ta newsletter!<br /> hum! ce doux parfum de ta jachinte,je craque car cela ambaume!hi,hi,!<br /> bisous a bientot
S
hum, je le sens d'ici ce parfum, j'ai la meme qui embaume toute la pièce!!<br /> j'ai apercu une clé qui est tres certainement ancienne, tres jolie!!
D
Superbes jacinthe!Belle composition! Bon courage pour tous tes "bidouillages"!<br /> Bises<br /> Domi
A
Déja en fleurs les jacinthes ? ? C est tot.<br /> <br /> Ton coeur est magnifique.<br /> <br /> Belle soirée. Bizoux
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 464
Newsletter
Archives
Publicité