Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
9 décembre 2009

Plaisir de recevoir


J'ai participé à mon 1er échange de Noël avec Lutine, quelques petits soucis de poste et le voilà tant attendu arrivé chez moi, dans ma BAL.

Ce petit paquet je ne peux réaliser que c'est vrai et surtout pour Moi.

 
Avec beaucoup d'émotions, je l'ai ouvert et voici ce qu'il y avait dedans...

CIMG0023

Merci à toi Dominique de m'avoir tant gâtée.

Plaisir de REcevoir  tant de merveilles, un ravisant  sac fait main brodéavec beaucoup d'amour,  rien que pour moi, un pochoir garni de lavande, un assortiment de tissu, de la dentelle, 1 livre le N°2 de PAssion Fil que je n'avais pas, une carte brodé et un gentil message...

Un très GranD MercI à toi Dominique pour toutes ces belles attentions.
J'ai été adorablement gatée et je t'en remercie du fond du coeur.

Quant à tout ce que tu m'as gentiment offert , j'ai déjà mes petites idées pour les futures créations et je ne manquerai pas de te montrer tout ce que je vais faire avec.

Merci merci encore et merci à Lutine!

CIMG0024 CIMG0025
CIMG0026

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette échange tu devais etre ravie !...<br /> Doux bisous
M
oui! éffectivement lutine ta bien gatée!c'est sympa les échanges.<br /> a tout a l'heure....
L
Je suis contente que le paquet soit enfin arrivé ! Effectivement, tu as été bien gâtée !! Joyeux Noël un peu en avance !<br /> Merci encore de ta participation à cet échange.<br /> Gros bisous et bonne soirée
A
De bien jolis cadeaux qui ont du te ravir.<br /> <br /> Bizoux
L
Lutine est un amour ,elle m'a gâté aussi et a mon tour il y 2 mois aussi,malgré que je manque de temps avec tout nos travaux<br /> MAIS ELLE LE VAUX BIEN<br /> Bise bonne soirée
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 467
Newsletter
Archives
Publicité