Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
16 janvier 2010

Histoire de Fleurs...

Un joli bouquet de tulipes  offertes hier par ma gentille  voisine.

tulipes


Il a pris place dans mon vase en zinc que j'aime beaucoup et égaille un peu la maison.
Il faut dire que chez nous le temps est Gris.

Une pensée pour Tema et sa table GRise et Rose

(mon bouquet irait très bien sur ta jolie table ).

Bisous à vous les copinautes.

Bon Week-EnD

Publicité
Publicité
Commentaires
T
finalement pas de rose pour ma table mais c'est gentil d'avoir pensé à moi!! tes tulipes sont superbes!
D
Elles sont très jolies ces tulipes!<br /> Bises<br /> Domi
M
j'adore les tulipes, toujours un peu timides et pourtant si présentes !
A
J'adore ces fleurs, elles annoncent des jours printaniers...;<br /> Belle soirée
L
TRÈS JOLIES<br /> CELA DONNE DE LA GAITÉ A LA MAISON<br /> BISOU
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité