Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
19 janvier 2010

9 ans

1,2,3....9

ANs

Déjà !

Le temps passe si vite auprès de toi mon GranD

Tu embellis ma vie un peu plus chaque jour.

Tu es à la fois l'eau à la fois le feu.
...La douceur et la colère
...La certitude et le doute
....La joie et la peine
Mais tu es aussi si généreux,
tu déborde d'amour ...

Mon tourbillon de Vie,

Mais une chose est sûre mon Grand

C'est que tu es le pirate qui a volé mon Coeur,

mon Coeur de Maman

Joyeux Anniversaire Thomas

Je t'aime

thomaswinnie




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est si mignon !!!!!!!! que du bonheur pour lui....<br /> Bon Anniversaire !<br /> Doux bisous
L
Quel beau petit garçon et de très belles lignes qui viennent d'un coeur de maman.<br /> Merci d'être passée chez moi, je suis de retour depuis dimanche soir.<br /> Bises
M
Joyeux anniversaire au petit pirate !<br /> <br /> Taguée chez moi ma belle !<br /> Pas question de te défiler !<br /> Bisouilles.
M
je souhaite un bon anniversaire a thomas,bisous a tous les 2
A
Un bel anniversaire a ton "petit bout".<br /> <br /> Bizoux
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité