Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
25 janvier 2010

The Simple Woman Daybook...4

lit




Depuis ma fenêtre :  il fait nuit.


Je suis en pleine gratitude :  à ma kiné qui masse divinement bien et qui me fait oublier la douleur.

 

Je pense :  à faire la liste des courses, prévoir les menus de la semaine.

 

Dans la cuisine:   la table du petit déj' est prête, les petits pois cuisent pour demain, une bonne odeur arrive jusqu'à moi.

 

Je suis en train de créer : une carte de naissance pour une petite fille en 3 D, 1 coeur pour l'échange de Catherine.

 

Ce que je lis  Feng Shui (équilibre et bien être)


Je vais faire : me démaquiller et lire avant d'éteindre la lumière.

 

J'entends :  mon homme qui discute au téléphone.

 

Je porte  :  mon pyjama gris, ma veste de nuit et mes nouveaux chaussons Isotomer (bon coup pendant les soldes!)

 

J'espère :   que demain sera un meilleur jour. Que mon foutu point dans le dos m'oublies un peu!!!!

 

Autour de la maison : le silence.

 
Mes projets de la semaine :  vous rendre visite sur vos blogs et vous laissez quelques com' en ce moment pas le temps de surfer sur le net.

 

Une chose que j'aime faire : regarder mes fils jouer, le feu de cheminée et mon chat dormir.

 

Une photo à partager :

CIMG9741


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le mal de dos est vraiment difficile à gérer.<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Nath
M
Mon petit tour de la blogo m'emmène chez toi ce matin pour te souhaiter une douce journée.<br /> Plein de bises
A
Sympa ces petits moments de vie que tu nous offres avec The simple Woman Daybook, j'espère que le point dans le dos se fait oublier<br /> Belle journée
D
Pour le dos, le seul remède, c'est le repos (facile à dire).<br /> Bonne et douce nuit.<br /> Dominique
M
Pour le dos, c'est REPOS d'accord ?<br /> Prends soin de toi ma douce.<br /> Bisous du soir.
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité