Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
2 février 2010

The Simple Woman Daybook...5

lit



Depuis ma fenêtre : Le ciel est gris, le soleil essaie de percer mais en vain, le vent se lève.

Je suis en pleine gratitude :  à ma kiné qui m'a enlevé ma vilaine douleur. JE suis enfin soulagée.

Je pense :  à mon petit bout qui a reprit le chemin de l'école après une semaine passée à la maison, avec son assiette de crêpes pour toute la classe. Qu'il était fier ce matin!!!!

Dans la cuisine:   tout est rangé, le pain cuit dans la MAP.

Je suis en train de créer : des encours en XXX.

Ce que je lis  le programme Télé y'a longtemps que je ne l'avais plus ouvert celui là!!!


Je vais faire : mettre le repas pour midi en route.

J'entends :  personne le silence, suis seule à la maison. Même le chat est dehors.

Je porte  :  un pantalon noir, un tee-shirt avec un grand coeur et mon éternelle polaire qui me tient bien chaud. Rien de sexy je sais mais l'homme n'est pas à la maison.

J'espère :   m'occuper un maximum afin de ne pas voir le temps passer, mon homme a reprit le chemin du boulot....

Que ma libraire ait enfin reçu le dernier DFEA

Autour de la maison :  l'ordre, le bois est rangé dans l'abri, les tracteurs de mon petit Ange bien alignés comme il les a laissé . Bref rien de bouge.

 
Mes projets de la semaine :  Avancée un peu dans la maison, classer mes grilles projets XX, faire partir quelques cartes, colis.

Une chose que j'aime faire : faire les magasins, c'est quoi déjà cela fait un moment que je ne suis plus allée dans mon magasin déco préféré hi!hi!

 

Une photo à partager :

marseille_allez_om_logo

L'Om Cher à mon Coeur!!!! pour le plaisir de mes 3 hommes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprends que ton petit bout été fier de son assiéttes de crépes,fier de sa maman, et heureux que ses copains se régalent des bonnes crépes de sa maman,gros bisoussss
S
Contente que tu ailles mieux et que tu puisses à nouveau bricoler... Par contre, je ne vais pas être copine avec toi, chez nous c'est OL à fond!!!! (lol)<br /> bonne journée<br /> bises
T
Bref un agréable début de journée en somme...<br /> Bises et bonne semaine à toi<br /> Toinette
A
Je vois que tout est bien calme chez toi.<br /> <br /> Agréable journée.<br /> <br /> Bizoux
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité