Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
2 février 2010

Peinture sur Lin

Je viens du Sud, et j'adore les Oliviers, les jarres ...

En toute Provenciale qui se respecte,
j'essaie d'harmoniser au mieux mon intérieur / extérieur façon Provence.

A Noël, j'ai été gatée par cette magnifique peinture sur Lin.
Elle orne à présent le mur du salon à côté de ma magnifique jarre.


vvv1

vvv2

BOnne après-midi à vous toutes et merci de vos passages.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment superbe cette peinture. J adore.<br /> Bizoux
S
très jolie toile assortie à ta déco<br /> belle journée<br /> bises
J
j'aime beaucoup!!!
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité