Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
2 février 2010

PEtites Croix suite

PAs eu le temps de poster ces derniers temps, mais les petites XXXX elles n'ont pas chaumé...

JE vous laisse découvrir.


CIMG0397

PEtite Création tiré du merveilleux livre PEtits mots de fille.
Une grille que j'ai adoré brodé et que je broderai à nouveau c'est certain.
JE l'ai également faite en violet pour ma petite voisine, mais je n'ai pas fait de photo hélas. Cela rendait très bien.

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je connais très bien ce coussinet je viens justement d'acheter ce livre mais je n'ai pas encore eu le loisir de broder certains modèles merci pour ta visite je continue la mienne bonne fin de journée et bon week-end
L
Celui là c'est mon préféré !!!<br /> Doux bisous
M
j'ai le rouge pas pas celui la,bisous bisous
S
eh bien, tu n'arrêtes pas!!!! jolies broderies pour de petites filles sages...<br /> Bises
J
²peux-tu me donner les références exactes du livre ?????je n'arrive à lire que le titre....j'ai 2 petites filles !!!!!
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 464
Newsletter
Archives
Publicité