Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
23 février 2010

Le retour.. le BOnHeuR...

Les Vacances sont finies, l'école a repris, on a bien profité.

Retour aux Sources.

J'ai fait le plein d'énergie pour tenir jusqu'aux prochaines vacances.
Quelques petites bidouilles le soir, juste ce qu'il faut.
J'ai vraiment profité des miens, le temps passe et les revoir tous était ma priorité. Partager le plus possible de petits et grands moments pour le grand plaisir de tous.
Besoin d'iode, de Soleil, du bruit des Vagues...
Je me suis ressourcée avec des petites choses de la Vie, des choses simples qu'elle nous offre chaque jour.
Mon APN n'a jamais autant mitraillé.

Quelques photos souvenirs que j'ai envie de partager avec Vous.

Et puis aussi, un grand merci à vous toutes pour vos commentaires plus gentils les uns que les autres.
Merci d'avoir gardé la maison.
                              Clochette

CIMG0533

CIMG0534

CIMG0541

CIMG0543

CIMG0549

CIMG0550

CIMG0552

CIMG0553
CIMG0555
CIMG0560

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu étais en vacances à La Ciotat, il me semble reconnaitre le paysage ?!!!?<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
C
Hmmm la plage, les vagues... Détente !!!
M
oh! la,la cela donne envie de voyager,j'ai hate de partir une semaine a hendaye pour paques avec ma soeur et sa petite famille. bon aprés midi,bisous
L
ET OUI , TOUT A UNE FIN!!! EN ESPÉRANT QUE TU AS BIEN PROFITE
A
Merci pour ces jolies photos<br /> LE Principal était que tu sois pres des tiens.<br /> Belle soirée.<br /> Bizoux
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité