Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
21 mars 2010

Il a neigé dans mon Sud...

Il y a quelques jours  pour nous aussi c'était Blanc...

Les photos ne sont plus d'actualités je sais mais j'ai voulu les  partager avec vous.

C'était il y a même 10 jours...

CIMG0742

CIMG0755

CIMG0756

Le jardin a pris des allures de photos de mode.


CIMG0757

CIMG0758

CIMG0762

CIMG0763

LEs traces du passage du  chat qui a adoré jouer avec la neige.

CIMG0778

Ah les joies de la glisse!

CIMG0779

CIMG0780

N'est ce pas merveilleux ce paysage....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as eu raison d'immortalisé toute cette neige car elle est plutot rare dans le sud! belle journée et plein de gros bisous
D
Magnifiques photos de neige, j'ai l'impression de revoir mon Auvergne natale.<br /> Gros bisous<br /> Dominique
M
C'est vrai que c'est beau, mais on s'en passerait bien pas vrai ? rires<br /> Ici flotte toute la journée ... grrrr<br /> A quand le soleil ???? j'en peux plus moi !<br /> Désolée je ne t'ai pas répondu à ton mail, suis un peu en retard ...<br /> Bisouillettes
A
En effet, c était merveilleux et tellement rare chez nous.<br /> Pourvu que se soit la dernière fois en mars.<br /> Bizoux
S
non mais ça ne va pas la tête!!!! nous sommes toutes contentes de dire bonjour au printemps et toi tu nous ressers de la neige!!!!! Je dis stop! je demande le soleil, la chaleur, les petites tenues légères et cie....bon je t'excuse, c'st bien parce que c'est toi....<br /> Bonne journée sous le soleil<br /> bises
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité