Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
22 mars 2010

The simple Woman Day Book ...8

lit



Depuis ma fenêtre : Le ciel bleu, le chat sur le rebord de la fenêtre.

Je suis en pleine gratitude :  à vous qui visitez mon blog et me laissez de si jolis commentaires. A vous que je découvre chaque jour un peu plus...

Je pense :   que la vie est belle même si elle est pleine d'embûches

Dans la cuisine: Rangée, le repas est prêt, tout est en ordre comme j'aime. J'avance car c'est le jour  des commissions.

Je suis en train de créer : plusieurs XXX, pour Maman, pour ma cuisine, pour la petite de mon amie.

Ce que je lis  :   je passe.... trop de XXX


Je vais faire :  finir de patiner ma commode, aller à mon rdv, profiter du soleil.

J'entends :   la télé

Je porte  :   une tunique verte et un caleçon noir.

J'espère :    que le soleil montrera le bout de son nez, qu'il ne pleuvra pas qu'on puisse finir de mettre en ordre le jardin.

Autour de la maison :   un tas de terre à aplanir . Le Printemps arrive tout doucement, les tulipes et crocus commençent à montrer le bout de leurs nez.


Mes projets de la semaine :  biner mes cyprès, aller à gym, marcher, avancer mes bidouilles, mettre à jour mon courrier et aussi profiter du soleil.

Une chose que j'aime faire :  Profiter du jardin, chiner, la joie dans les yeux de mes enfants, et recevoir les gens que j'aime.

Une photo:     doll

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne et belle journee
G
Eh bien, tu es débordée, <br /> bon courage alors !!!<br /> (Ta nouvelle bannière plairait à ma fille !!!)<br /> Belle soirée<br /> Bises
C
Quel programme !!! Aaaahhhh Sarah Kay ! J'adore c'est toute mon enfance ca !!!
L
Eh voilà bien une vie que je connais, ou à la retraite j'établis mon programme au gré de mes envies.<br /> Il y a des journée semblables et puis des imprévus qui viennent pimenter mon ordinaire.<br /> Aujourd'hui soleil, je vais au jardin, il a besoin d'un grand nettoyage.<br /> Bonne journée et bises
M
c'est bien de se donner des objectifs,je te fais de gros bisoussss
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 464
Newsletter
Archives
Publicité