Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
10 avril 2010

On s'éclate, c'est les vacances...

.... petit retour en arrière , vous souvenez vous de Steve Austin? l'homme qui valait trois milliard

....

le mien cheveux au vent!!!!

annifsandrine

suivit de  l'HOmme Araignée


annifsandrine1

Jolie promenade au plan d'eau pour le plus grand plaisir des garçons.




Regardez le mistral, il a fait se coucher les pins.

CIMG0973


Publicité
Publicité
Commentaires
M
le vent qui court à travers la montagne me rendra fou ! Gare tes petits bouts d'hommes !
M
coucou sandrine me voila de retour! ils sont toniques tes garçons!<br /> gros bisous<br /> brigitte
L
Allez encore quelques jours à vous éclater !!!!!<br /> Doux bisous
M
Rien de mieux que de profiter des enfants, l'enfance passe si vite. Ton fiston adorerait faire de l'accrobranche, non ? Mon petit fils lui s'est bien amusé il y a quelques jours, j'avais mis des photos. Bonne journée à toi, bisous
L
Bisous à tes tits bouts ! ah sacré mistral, en plus de rendre "fada", il couche les pins, mais faut dire que lorsqu'il s'y met, ce n'est pas de la rigolade ! bisous. Lylas
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 467
Newsletter
Archives
Publicité