Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
18 mai 2010

Je ne pouvais ne pas en parler... OM....

L'Om est sacré Champion de France, on l'attendait comme le Messie, on n'y croyait plus ... et puis tout se joue dans le dernier quart d'heure...

Pour notre plus grand Bonheur!!!

MArseille est en fête et quelle fête elle va durer plus de 10 jours!!!


Merci à nos champions, ils nous ont fait encore vibrer!



46985

L' Om a jamais gravé  dans mon Coeur.

La petite anecdote , on a même une place pourtant le nom de notre équipe adorée

dans notre jardin, si!si! incrustée dans le crepi lol.

CIMG1094

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est mon homme qui serait content !!!!
C
Vive la fête à Marseille et bravo à nos champions!!!
M
Trop fort ces Marseillais !!!<br /> Bises.<br /> Marie Jo
M
Oh oh ! Mais tu es une vraie de vraie ! rires<br /> ALLEZ l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> T'as rien reçu ?<br /> <br /> Bizous ma belle.
S
euh je suis pas très foot même pas du tout foot, alors pour te faire plaisir ALLEZ L OM<br /> BISES<br /> Sylvie
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 464
Newsletter
Archives
Publicité