Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
30 mai 2010

Bonne fête Maman

Une bonne fête à toutes les Mamans du Monde,
que cette journée soit remplie d'amour et de joie pour vous toutes.
Temps tristounet mais coeur rempli de joie.

Ce matin, j'ai été réveillé par des petits petits présents fait mains par mes deux petits Anges, petits présents que je garderai dans ma petite boite secrète précieusement....

Et pour vous ce joli bouquet, bon dimanche.

6a00d83451721d69e200e54f6c171d8834_640wi

"Une Maman pardonne toujours tout,
c'est pour cela qu'on l'appelle Maman...."



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou CLochette as tu suivi Peter Pan ???? Donne nous des nouvelles !
O
pour ma petite justine<br /> un gros bisous a toi bisousssssssssss
M
Un petit coucou en passant, pour te souhaiter une belle semaine.<br /> Bises<br /> Mariethé
M
Coucou ma belle.<br /> Tu es peut être à La Ciotat ? Bon tu donnes un peu des news, je voudrais bien savoir si tu vas bien !<br /> Plein de bises
L
JE TENAIS A TE REMERCIER DE TON PETIT MESSAGE TRANSMIS A MON ATTENTION PAR SABINE<br /> ESPÈRE QUE TU VAS BIEN ? MOI CA ROULE ,TOUJOURS ÉGALE A MOI MEME DANS MES CRÉATION MA BRICOLE MES BIDOUILLES !!!!!!!MAIS SANS CE BLOG FINI LES JALOUSIES ET MÉCHANCETÉ ET PLUS DE TEMPS POUR MON MARI ET MON PETIT REMY !!!!<br /> JE TE SOUHAITE UN TRES DOUX WEEK END ET TE DIS encore merci de tes pensees A BIENTOT<br /> BISOU<br /> AUDREY LA CAMPAGNARDE DANS L'AME
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 464
Newsletter
Archives
Publicité