Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
9 août 2010

The simple Woman Day Book ...

51099965_p



Depuis ma fenêtre : il fait un temps magnifique, le ciel est bleu pas un brin de vent.


 

Je suis en pleine gratitude :  envers vous toutes, grace à vous je m'évade sur vos blogs, je vois de très belles choses, je vous découvre au fil des jours, vous me donnez des idées... merci

 

Je pense :   à mes fils qui sont au centre aéré aujourd'hui, plus particulièrement au plus jeune, c'est son premier jour, que la demi-journée c'est déjà très dur pour moi...

 

Dans la cuisine: un gratin de courgettes est prêt, ainsi que le poisson pour midi.

 

Je suis en train de créer : des petites croix qui partiront ici et là , vous les découvrirez lorsqu'elles se poseront certaines sur les blogs des copinettes, et puis aussi mes premiers coussinets ornés de dentelles et toujours points de croix.

 

Ce que je lis  :   Il n'y a pas de parents parfait d'Isabelle Filliozat

 


Je vais faire :  Faire les chambres.

 

J'entends :   la musique en sourdine dans le salon.

 

Je porte  :   un haut à fleurs ton acidulé et un pantalon assorti dans les tons de violine.

 

J'espère :    que mon petit loulou s'éclate au cinéma avec les copains du centre, retrouver la sérénité  qui s'est envolée depuis quelques jours.

 

Autour de la maison :   tout est paisible, le potager commence à produire, les fleurs sont mangifiques, bref j'adore mon jardin.

 


Mes projets de la semaine :  faire des balades avec les loulous, découvrir de nouveaux endroits près de chez nous. Aller nous baigner en Ardèche, manger une glace ....et aussi profiter des moments qui me sont donnés rien que pour moi....

 

Une chose que j'aime faire :  partager, faire plaisir et lire la joie dans les yeux de mes enfants.

Une photo :

CIMG1720

Mon hibiscus sur tige saumoné

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli programme. Bisous Lylas
A
C était un bien joli programme et complet.<br /> Bizes
D
Tu as des sacrées journées, mais prends bien soin de toi. Merci pour la fleur d'hibiscus. Je t'embrasse<br /> Dominique
M
ton programme est bien chargé.....<br /> bisous peggy
M
voila une semaine qui s'annonce chargées de petits bonheurs,bonne journée,bisous
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité