Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
24 août 2010

Le Potager ... suite

Il y a aussi les courgettes, puis les tomates, et aussi les haricots, les poivrons et la pastèque ou le melon (sais pas les reconnaitre)

Mais parlons de la tomate...


CIMG1445

Voici mes bébés  tomates Roma , elles commencent à rougir, 

pas trouvé de coeur de boeuf, je garderai les graines pour l'année prochaine,

c'est ma tomate préférée.

CIMG1446

CIMG1836

CIMG1837

ça rougi on va pas tarder à ramasser les premières...


Pour les tomates cerises c'est chose faite!

CIMG1677

A bientôt pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais finalement il est trés grand ton potager!!<br /> <br /> Jolie récolte! bises sylvie
R
voilà de belles tomates cerise qui font envie à la gormande que je suis ... a bientot
M
Bravo pour ton potager ! C'est tellement agréable de profiter des légumes du jardin. J'ai aussi de la chance de pouvoir profiter des légumes du jardin de mon papa. Cette année, j'ai fais un petit herbier.
L
J'adore les tomates cerise, mais ma préférée reste la coeur de boeuf, un pur délice. Gros bisous Lylas
M
tu as de la chance !! la seule que j ai fait des tomates ,elles ont eutle mildiou<br /> <br /> bisous peggy
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité