Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
24 août 2010

C'est l'heure ....la ramasser...

La LaVanDe..

L'heure de la ramasser, puis de la faire sécher et ensuite

de l' égrenner...

CIMG1339


Elle servira pour mes petits coussinets , sachets qui seront offerts


ou bien qui finiront dans les armoires de la maison.

Elle les embaumera tout le long de l'année voir plus...

Une grande partie de mon après-midi je l'ai passé à ça,

il me reste juste deux pieds encore à couper...

demain ...

CIMG1865

CIMG1868

Douce nuit, merci de vos passages,

merci aux nouvelles abonnées.


Plus on partage
                         Plus on possède
                                           Léonard de Vinci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi il me reste a égrenner !!!<br /> <br /> bizoux
Hmmm... La Lavande ♥♥♥
L
Tu vas en faire de belles réalisations parfumées. Gros bisous Lylas
S
J'aime beaucoup ta citation!!!<br /> <br /> Amuse toi bien!!<br /> bise sylvie
M
çà me chatouille!!!! lol<br /> <br /> j ai fait de même <br /> <br /> bisous <br /> peggy
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité