Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
29 août 2010

Cadeau... jeux...

MErci ma gentille  Dominique de m'avoir encore une fois tant gaté.



Tout à trouvé sa place tout naturellement dans la Maison de Clochette.

Merci d'avoir su faire de cette journée un moment si doux, un moment d'Amitié...

Reçois toute mon affection.

CIMG1917

Une jolie carte avec à l'intérieur de jolis mots, un emballage à tomber!

CIMG1918 CIMG1919


Un coussinet romantique, aux finitions parfaites,
rempli d'une bonne odeur de lavande.

Et une Oursonne à croquer, qui n'a pas encore de nom..

CIMG1921

Toute mimi dans sa jolie robe et sa petite veste elle a déjà trouvé une copinette avec qui parler chiffons...

CIMG1916

Ne sont -elles pas mignones toutes les deux?


Un jeu que propose Linda de Côté Arcades , il y a un joli cahier à gagner,
allez y tenter vous aussi votre chance.

Moi j'adore les cahiers, j'écris partout, encore et toujours, les belles et moins jolies choses aussi, depuis toute petite.

P8260033

JE sens qu'on va se le disputer car il est à tomber ...



Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

CIMG1658

REmpli de

CIMG1551

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joliment gâtée !!!<br /> Biz<br /> Nelly
S
Des petits cadeaux ravissants qui font tellement plaisir!<br /> bises<br /> nadien
A
De biens jolis présents certainement mérités.<br /> <br /> L oursonne ressemble un peu a celle que Lylas m avait offerte.<br /> <br /> Doux bizoux
L
jolis cadeaux !
C
Tu as été bien gâtée.....<br /> Belle semaine<br /> Bises<br /> Cécile
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité