Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
18 septembre 2010

Petits plaisirs... déco.. BOnheur


Comme dire Merci
avec des coeurs tout Simplement...



CIMG2047

CIMG2048

Olivettes en chocolat offert par mes gentils voisins pour mes loulous.

Un délice...un supplice...


CIMG2027

Changement de déco sur mon bahut, une jolie cloche.

CIMG2036

Un plateau dans les mêmes tons qui pour l'instant accueille ma poulette façon patchwork .

CIMG2033


Et pour finir ce joli petit bijou , que j'ai longtemps cherché et enfin trouvé.

Je vous souhaite une douce nuit.

MErci pour tous vos messages
C'est que du Bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta cloche et tes petits anges<br /> très belle déco<br /> Bises<br /> Mariethé
C
Oh dis donc qu'elle est belle ta cocotte patchwork !!!! J'adore !!!<br /> La cloche est tout aussi magnifique ...<br /> Et que dire du fronton il est tout simplement magnfique.... J'aime aussi beaucoup ton vide poche coeur ... Miam des olivettes !!! C'est tellement bon !<br /> Bises
S
c'est tout mignon, j'adore ta poulette<br /> bisous<br /> bonne et belle journée<br /> sylvie
C
sympas ce petit coeur....!!! a bientôt
M
hum!!! des olivettes,as tu résister? bonne soirée<br /> bisous
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité