Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
19 septembre 2010

Concours Automne

Comme toutes les saisons , Béatrice du Grenier de Farfalle
organise un petit jeu.


56248399

Lundi jour de l'Automne  les photos doivent être sur vos blogs,

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer, je sais je suis à la bourre,
je n'ai ma photo que depuis 10 minutes.

Allez hop j'y retourne. Je lui envoie ma photo.

BOnne soirée à vous toutes.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie photos, j'aime beaucoup les marrons<br /> Bon Dimanche <br /> Bises<br /> Mariethé
C
C'est tout a fait ça!! bonne soirée
S
Ta photo est très belle.<br /> Je te souhaite bonne chance pour le petit jeu.<br /> Bises<br /> La Briéronne
S
Ooooh, j'adore les marrons! Un vrai pêché mignon pour moi donc je ne peux qu'être sous le charme de ta photo.<br /> Biz
Z
bonne chance !
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité