Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
28 septembre 2010

DEs nouvelles du Potager... Moissons... Fleur d'Hibicus.

LEs photos parlent d'elles mêmes, prises le premier jour de l'Automne.

Qui se cache dessous les grosses feuilles des courgettes?


CIMG2068

 CIMG2071 CIMG2074

CIMG2069 CIMG2070

CIMG2072 


Pour le plus grand BOnheur de mes loulous, petit tour en moissonneuse.

CIMG2082

CIMG2083

CIMG2084

Elle est pas belle la VIe.

Un après-midi à la Campagne.

CIMG2089

Il n'a pas fleuri de tout l'été, il m'a offert sa première fleur, et quelle fleur,

magnifique, ces couleurs sont passées. LEs bebetes sont passées par là.

Je vous souhaite une très belle journée.
















  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour c'est grâce à la Petite maison que je découvre ton blog. Un bon moment. Tu parles de la campagne, de la nature. Tout ce que j'aime. J'ai juste une petite question à te poser. Que moissonnait-on, car chez moi j'ai vu ce genre de plantes mais je ne sais pas les nommer. J'imagine le plaisir de tes loulous, c'est magique ces moments là. Bonne journée, et à bientôt peut être
F
Un ptit tour chez toi, me voilà!!! Tu as encore des bonnes choses au potager. Et, oui les caprices de Dame nature!! elle est très belle , c'est un bon début pour une Fleur.. J'habite à la campagne et j'aime la nature. Merci. Doux bisou. Et profite bien de tes bons légumes!!
C
Merci pour ce retour en arrière, dans mon enfance où j'ai vécue à la campagne avec un papa agriculteur!!!!<br /> Merci de ta fidélité et tes gentils messages laissés sur mon blog...<br /> Grosses bises<br /> Cécile
B
Quelle chance de pouvoir ramasser et surtout déguster ses propres fruits et légumes... Bises pour une belle et douce journée.
S
Trés agréable cette arrière saison! Qu'elle joie de profiter encore des derniers légumes d'&té! j'ai même encore quelques tomates et toi?<br /> bises sylvie
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité