Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
22 décembre 2010

J'ai rencontré une fée.... lueur...

....samedi dernier, nous sommes allés au marché de Noël d'Avignon,

une journée féerique, un temps doux,

des étoiles pleins les yeux pour mes garçons et pour moi j'avoue!


CIMG2619

Nous avons rencontré une jolie fée.

CIMG2653

ELle faisait le bonheur des enfants avec ses ballons, les miens ont eu droit à une épée et un petit chien.

Regardez comme ils la suive, jusqu'à la grande place.

CIMG2654

Mon grand devant  au blouson marron et mon petit avec son chapeau orange.

Le costume de la fée était une merveille, une vraie beautée tout dans le détail.


Nous y avons aussi rencontré le Père-Noël, regardé tous les jolis stands du marché, gouté à presque tout hi!hi! fromages, saucissons (cela creuse de marcher pas vrai?)

Un petit tour sur le joli carrousel de la place


CIMG2638

Mon dernier sur le petit cheval blanc

et mon grand sur le grand cheval bien sûr!

CIMG2639

Une belle et bonne gaufre au nute.... comme ils les aiment...

les photos parlent d'elles-mêmes...

CIMG2646  CIMG2648

Y étiez-vous? Avez-vous aimé?

Une autre fois, je vous mettrai les photos des jolis stands...


Et pour finir, une jolie lueur comme on les aime toutes.

CIMG2684


 Pour vous,

pour m'excuser de mon absence,

pour vous remercier de votre fidélité, de votre amitié.

Mon esprit est un peu ailleurs... en ce moment...

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et messages laissés pendant mon absence.

Je ne vous oublie pas pour autant.

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année entourées de tout ceux que vous aimez.

Avec une pensée particulière pour mon amie  et aussi pour toutes les Mamans du monde séparées de leur enfant le jour de Noël.

Que le Bonheur soit toujours présent dans votre coeur et dans votre maison.

a très bientôt
Clochette




Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu habites dans ma région de coeur? Oh lala tu me fais fondre aussi là!!<br /> A bientôt, je ferai ce soir quand la maisonnée sera endormie un petit tour dans ton univers! Merci de ton passsage!
L
Très Belle et douce année !!!!!<br /> Doux bisous
L
Juste parce que ces vœux là m'ont amusée !<br /> Maintenant que 2010 va 10paraître, accueillons sans 10cuter et sans grands 10cours cette nouvelle année !<br /> Prenons de la 10tance avec les 10cordes et les 10putes.<br /> Nous 10posons de 365 jours pour se 10tinguer 10crètement en 10tribuant amour et tolérance autour de nous.<br /> Mais n'oublions pas, tout de même, de nous 10traire tout en étant 10ponible pour les autres.<br /> Bonne année 2011 et bonne santé à toi !
T
je souhaite pour toi et ceux que tu aimes, une année remplie de moments doux, de moments fous mais toujours des moments de bonheur et surtout une santé de fer!!
L
que cette nouvelle année voie l'accomplissement de tes voeux les plus chers,bises.
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité