Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
5 janvier 2011

Bonne et Heureuse année 2011

L'univers de Clochette vous souhaite une belle et heureuse année 2011 .

Qu'elle soit remplie d'amour, de bonheur un peu tous les jours, de joie, de douceur et surtout une bonne santé à vous toutes mes copinettes adorées.

J'ai été absente mais je reviens bientôt!

Merci à vous pour vos gentils messages qui m'ont énormément touché moi la grande sensible que je suis.

Et surtout n'oubliez pas de créer, créer c'est la Vie!!!

à très vite

Clochette

wuoee3gw

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te fais un gros bisou en passant, j'espère que tout va bien.
C
belle année a toi aussi
L
Je te souhaite à mon tour une très belle année !!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
L
bonne et heureuse nouvelle année à toi aussi , beaucoup de bonheur , santé , que tous tes reves puissent se réaliser <br /> merci pour ton gentil petit message , cela fait toujours plaisir de lire de jolies choses <br /> bises
C
et merci pour ton message sur mon blog et tes compliments !!! bisous !
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité