Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
17 janvier 2011

Des nouvelles

....non, je ne me suis pas envolée...
... non,, je ne vous ai pas oublié....
.... j'ai juste mon pc qui a fait ,un caca nerveux..
.... il a trop chauffé les neurones ...
.... il a fumé...
...dès l'arrivée de l'homme....
.... nous l'avons amené chez le docteur des PC...
... ce soir, il est en observation..
... des nouvelles fraîches de sa santé demain...
...premier diagnostic si c'est l'alimentation on s'en sort bien...
...si c'est la carte mère qui a brulé , un peu moins..
...le positif, c'est les soldes...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah toi aussi ton pc chauffe, à la boutique plus moyen de lire mes mails, le comble c'est que je les reçois mais je ne sais pas les ouvrir, grrr...<br /> J'esp qu'ils trouveront une solution pr le tien...<br /> Gros biz et à bientôt<br /> Isa
D
Ravie d'avoir de tes nouvelles en espérant que ce bon docteur soignera ton PC !<br /> Bises.
C
Soigne bien ton PC et reviens nous vite !!!! Bises
C
bon courrage!
C
je croise les doigts....<br /> Bisous
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité