Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
22 janvier 2011

Retour en douceur

...Heureuse de vous retrouver...
Juste un petit message pour vous dire que mon ordi est réparé
... plus de peur que de mal , c'était juste l'alimentation ouf!!!..
..merci mon Dieu!!!
car j'avais pas pris la précaution de mettre mes photos, vos adresses,
vos gentils messages que je garde précieusement et autres à l'abri...

Je vous remercie pour vos gentils messages laissés pendant mon absence, ainsi que les nouvelles abonnées à ma nesw...

Merci les filles vous êtes des amours.
Ce week-end pas le temps de surfer à nouveau mais j'essaie au plus vite de venir vous voir.

Bon week-end

Clochette

72242_456573194384_719329384_5336190_7745183_n


Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi, je viens te faire un petit coucou en espérant que tout va bien! je ne te lis plus sur mes pages!<br /> bisous de mamounette
L
UN PETIT TOUR CHEZ CLOCHETTE<br /> EN ESPERANT QUE TU TE PORTE BIEN ?<br /> BONNE JOURNEE<br /> AUDREY
C
... me voici sur ton blog, tres sympas, on y voit ta bonne humeur... (normal quand le pc est réparer hi hi)<br /> <br /> bonne journée avec un bon soleil qui nous fait l'honneur d'être de retour ...
C
Merci pour ta fidélité sur mon blog et ta gentillesse..... Tu es aussi du sud??????<br /> A très vite, bises<br /> Cécile
C
Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien.<br /> Reviens nous vite ! Bises
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité