Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
9 février 2011

Coupe coupe

...


CIMG3021


J'ai conservé ses jolis cheveux,

avec regret je les aient vu tomber...

Avant

CIMG2691


Après


CIMG3027




une coupe anglaise à la Justin Bieber.

Je crois que c'est la dernière fois que PaPa viendra avec nous chez le coiffeur,
on devait pas lui couper beaucoup...

Je reconnais plus mon fils.
Ok vous allez me dire que les cheveux cela repousse....




Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est drôle, mon petit Louis commence à avoir les cheveux un peu long qui frisottent dans le cou...moi j'aime bien...le papa m'a dit dernièrement qu'il faudra qu'il prenne les ciseaux...arghhhhhhhh <br /> c'est si beau... pfff<br /> je crois qu'on ne sera pas d'accord pour une fois au sujet de loulou !!! lol<br /> bisous
L
Il est TRES beau !!!<br /> Biz et bon week end<br /> Nelly
L
et bien moi je trouve que cette coupe lui va trés bien , j'aime beaucoup <br /> et puis c'est vrai , les cheveux repoussent !<br /> il est trop mimi ton petit boy <br /> bises
B
Quel beau petit garcon tu as! Cheveux longs, c´est plutôt pour les filles non? lol!<br /> je le trouve ravissant comme ca!
C
jolie petite coupe il est tout mignon ton petit loup..........<br /> bisous
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 464
Newsletter
Archives
Publicité