Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
27 février 2011

Tout va bien

Il y a un moment que je ne poste plus régulièrement....


Vous savez ce que c'est...; au début on poste à fond car c'est nécessaire, c'est vital...


Puis on trouve un certain équilibre et ainsi va la vie...

 

Je prends le temps de vivre avec les miens...

Mes loulous me demande toujours plus de temps....

Quand ils vont à l'école , on profite pour faire ce qu'on a pas le temps de faire...

J'ai repris avec plaisir le sport...je tente de nouvelles recettes, bref c'est très dur d'être partout à la fois, surtout pour moi passionnée de tout ....

Et on s'éloigne tout doucement de l'ordi ...sans pour autant oublier les copines...

qui sont là depuis le début...

On est rappelé à l'ordre par certaines d'entres elles...

Hop, le temps a drôlement filé...passé...

Merci à vous toutes, merci d'être toujours là...

Merci pour vos petits mots gentils, pour vos inquiètudes....

Clochette

 

FA_illustration_000419_0x260

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Primordial de privilégier la vraie vie!!<br /> alors pas de pb... profite!
C
Profites des tiens le reste attendra !!!!<br /> Belle journée
L
ESPERE QUE TU VAS BIEN ?<br /> BONNE JOURNEE ET A BIENTOT<br /> BISE<br /> AUDREY
C
Le temps file vite ...<br /> Je comprends que tu veuilles profIter des tiens.... je t'embrasse bien fort. a bientôt
C
Tu as bien raison, il y une vie après l'ordi et heureusement !!!! bisous
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité