Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
28 avril 2011

Qaund les petites mains s'activent.....

31178649

 

 

...parce que ce sera son jour et celui  de son frère....

il compte et remplit les dragées dans les petits sachets ,

pendant ce temps je passe le ruban sous la robe des petits anges.

Travail à quatre mains, pendant que petit Nicolas dormait...


CIMG3790

CIMG3791

CIMG3793

 

CIMG3794

CIMG3795

 

LEs dragées du petit Nicolas sont enfin terminés...

Y'a plus qu'à faire le reste....

47028845_p

Demain, il fera jour, pour l'heure , je vais me coucher.

Douce et belle nuit à vous toutes

et merci pour vos gentillesses

 

Clochette

 

51511540_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou .Merci de ta visite chez moi !! Ton blog est riche et varié et j'ai bien aimé m'y balader ..Moi qui adore les anges, je suis comblée en voyant les tiens garnis de dragées ..superbes !!Je te souhaite une belle journée ..
L
Ils sont magnifiques tes pts anges, une belle journée et de doux souvenirs en famille...<br /> Je t'ai envoyé un mail, il y a qques jours...<br /> Gros biz<br /> Isa
L
Tu es une fée douée de ses mains !<br /> le petit Nicolas a dû avoir un baptême trop joli : rien que les décorations-anges comportant les dragées résument bien le reste ...<br /> Je suis sous le charme de tant de talent.<br /> Tu ne publies plus ?<br /> Vite un nouveau billet afin que l'on partage encore tes jolies créations.<br /> <br /> Un gros bisous et à très vite,<br /> Belle fin de semaine,<br /> <br /> ANA
C
Ces petits anges sont adorables !<br /> Bisous<br /> Cat
S
Ils sont si beaux tes anges!!<br /> des bisous<br /> nadine
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité