Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
19 mai 2011

Un beau jour... cabane... jardin...

Une belle histoire....

Deux frères....

__photos1

 

Une belle journée qui restera gravé dans nos coeurs...

 

DSCF9485 DSCF9477

32 personnes avec nous pour la 1ère communion de mon grand et le baptème de mon second.

Buffet, repas fait maison sauf la pièce montée que nous avons commandé.

Beaucoup de préparation, de vaisselle, mais que du Bonheur!!

 

Le Père était avec parmi nous pour déguster la pièce montée "Anges ", (je rappelle que le thème de ma journée était les anges ) et la champagne.

 

CIMG3824

Il est pas fier de porter sa cabane!!!!

CIMG3826

Le montage est un LEGO géant tout s'assemble et mon loulou était tout content d'avoir monté sa cabane avec Maman.

.CIMG3829

La suite dans un prochain billet, le temps de la peindre.


Pour finir, des photos de mon jardin, des fleurs, des odeurs...tout ce que j'aime....

Mon petit havre de paix...

 

CIMG3832

Les premières cerises.

CIMG3846

Mon chevrefeuille très parfumé

 

CIMG3835

Mes tires bouchons comme je les appelle, d'un rouge magnifique.

CIMG3840

Mon pommier qui sera très productif cette année. Des petites bêtes style chenille noire et rouge l'ont envahi, j'ai prélevé les bêtes pour les montrer à la coopérative, je ne sais pas comment le traîter.

 

Mon grand sera à l'honneur sur mon  prochain billet, il est rentré de la classe verte et nous a ramené des jolies photos...à suivre....

 

Merci pour vos gentils commentaires, bienvenue aux nouvelles abonnées.

Belle fin de semaine et doux week-end à vous toutes.

Clochette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, ce soir je me retrouve avec la même maisonnette clochette que vous, mais aucune notice... En aviez-vous une? Ou bien quelques conseils a donner. Merci d'avance, l'attente est longue ici pour 'a petite.<br /> <br /> Voici mon adresse mail ai cas ou ;-) lokibou@hotmail.fr<br /> <br /> Merci
C
Alors cette cabane ? elle est finie ? ;-)<br /> bisous
L
coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit com ^^<br /> <br /> Désolée de ne pas t'avoir remercié avant mais je suis un peu débordée donc<br /> <br /> je profite de ce dimanche ensoleillé pour te faire un ti coucou ;-)<br /> <br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous.:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte
S
Un bisou en passant.
M
je pense qu ils s en souviendront longtemps....<br /> <br /> bisous peggy
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité