Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
24 juillet 2011

Chocolaterie , gourmandises....

Si vous passez vos vacances en Provence,

 

voici une adresse à ne pas louper (c'est la gourmande qui vous parle !)

 

En Drôme Provençale

 

Artisan Maître Chocolatier de Père en Fils depuis 3 générations

 

CIMG7032

CIMG7033

 

CIMG7034

 

On a pu y entrer avec un groupe d'Américains,

mon petit loulou les a fait craquer!

(les photos datent de 2008)


CIMG7036


 

A l'intérieur est exposé du matériel ancien,

 des outils de fabrication,

de très belles photos de Chocolat

et une collection de moules de la fin du XIX ème à nos jours.

 

CIMG7037

 

L'odeur du café...

 

Pour vous faire saliver,  des amandes en chocolat


CIMG7038

 

Bon comme je suis gentille, je vous offre aussi le petit gâteau pour le goûter et le

thé si vous voulez, cela vous dit?

vous vous doutez bien qu'il n'y a plus d'amandes en chocolat!

 

Une petite mise en scène dans ma cuisine

CIMG4447

 

 CIMG4443

 

Vous avez vu comme le gâteau est joli,

 il fait pas grossir celui-là, non pas les mousses au chocolat le gâteau!

c'est une création de la  Maison d'Augustine,

je suis sûre de ne pas prendre un gramme hi!hi!

 

Bonne fin de journée, bienvenue aux nouvelles abonnées

Je vous embrasse

 

Clochette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam !!!
L
Crois-moi la gourmande que je suis ... AUSSI ... note la présente adresse de suite au cas où :)<br /> C'est un vrai péché mignon décidément ...<br /> On ne se refait pas lol ...<br /> <br /> Au vu de la déco dans ta cuisine ... le bleu est-il une couleur que tu aimes bien, beaucoup, passionnément, à la folie ?<br /> lol<br /> <br /> Bisous ma belle,<br /> <br /> ANA
C
hummm que de bonnes choses !!!<br /> gourmande !!<br /> bisous<br /> co
S
Gourmande!!!! merci !<br /> Il y a d'autres adresses trés sympas pour les gourmands dans le coin.<br /> Je t'en parle quand on se verra!<br /> Bises Sylvie
D
Humm que ça a l'air bon tout ça!!!! Ton petit gâteau est ravissant.<br /> Bises<br /> Dominique
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité