Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
25 juillet 2011

Lorsque quelques fleurs font le BonHeUR

 

 

.... pour  ELLE

 

008

 

C'est son HAPPY DAY aujourd'hui

 

...pour vous

 

...pour moi

 

194416_RGYHO6S6BDA17INSGDHGEZ8YG8K7C1_23_H162333_L

 

Je sais pas vous mais moi, je craque complètement!!!!!

Je me la jouerai bien femme désespérée avec un problème de plomberie...

 

Euh pardon! je m'égare encore!

c'est pas encore mon jour, c'est juste celui d' Ana.

 

 

Je vous embrasse les copinautes

 

Clochette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de ton passage chez moi!!<br /> j'aime bien ce mike , joli message à Ana!!<br /> A bientôt<br /> anita
L
Oh ma chère Sandrine !<br /> <br /> Quel magnifique article en mon honneur :)<br /> Le rouge ... parfait !<br /> Et Mike Delfino ... encore un excellent choix pour la femme au foyer non désespérée :)<br /> <br /> Je t'embrasse et te remercie pour ce clin d'oeil superbe !!!!<br /> Merci ... 42x merci ! lol<br /> <br /> Ana
D
C'est encore une jeunette!!!<br /> Bises<br /> Dominique
L
Je me joins à toi pour offrir ces fleurs à notre chère Ana, pas mal pas mal le tit monsieur. Gros bisous. Lylas.
J
Ah je comprend que tu craques!!!Il dirait oui, je dirais pas non!!!HIHI<br /> Je peux rêver aussi "hein"<br /> Bisous et joyeux anniversaire à ton amie<br /> Bisous<br /> Joelle
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 464
Newsletter
Archives
Publicité