Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
3 octobre 2011

Bidouille du Samedi

 

 

Avant ,

une simple petite boite à infusions,


2octobre2011_084

 

avec des petits coeurs gravés sur le dessus et le mot Bonheur,

quelques XXX plus tard,

 

2octobre2011_087

 

 

elle fait sa fière avec ses dentelles rangées à l'intérieur.

 

 

Le tout réalisait pendant que mon grand participait à une rencontre,

et oui, le foot a repris depuis la rentrée, alors tous les samedis on part l'encourager avec mon dernier, et pendant qu'il marque des buts (4 pour cette rencontre),

Maman brode... à l'ombre sur un banc sous le platane... la vie est belle.

 

 

 

2octobre2011_090

 

57713827_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai horreur des infusions ... mais j'aime les dentelles ! alors ça me plaît !!<br /> bon dimanche clochette ! clairette
C
très jolie boite<br /> à chacun ses occupations !!!<br /> bisous<br /> co
L
Une merveilleuse boîte pour ranger tous tes trésors de dentelles.<br /> Tu es très douée et tu occupes très joliment ton temps pendant que ton petit joue au foot.<br /> Tout le monde est ravi au final :)<br /> Et toujours le bleu qui te va si bien.<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie,<br /> <br /> ANA
C
Une bien jolie façon de ranger tes trésors..... Bravo, Clochette!!!<br /> Bises<br /> Cécile
S
C'est trés joli !!! C'est bien de trouvé une occupation pendant les rencontres, le temps du match est cour par rapport au temps de présence!!<br /> Bises et contente de te relire!<br /> Sylvie
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité