Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
6 octobre 2011

Pour elle

 

 

Je dédie ce billet à Martyne qui a décidé de fermer les portes de son joli univers ,

 je suis triste , car j'adorai me ballader sur ces pages,

j'en revenais toute légère,

les yeux brillants de toutes les belles choses

 qu'elle savait si bien mettre en valeur.

 

 

2octobre2011 165

Je te souhaite de trouver la clef ...

 

 

Et un merci aux nouvelles abonnées à qui je souhaite la bienvenue sur mes pages.

 

DOuce nuit

Clochette

 

57713827_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Certains partent, d'autres arrivent, et encore d'autres restent ...<br /> C'est vrai que c'est dommage.<br /> Heureusement que l'amitié est là.<br /> je te souhaite une belle fin de semaine,<br /> <br /> Ana
A
je pense qu'il faut respecter son choix...<br /> véro
L
QUEL DOMMAGE POUR CE JOLI BLOG....<br /> MAIS CHACUN A SES RAISONS,ET LE BLOG RESTE UN PARTAGE VIRTUEL ET SECONDAIRE DANS NOS VIES DE PASSIONNEES<br /> MOI MÊME DE MON COTE JE MANQUE PARFOIS DE TEMPS POUR BIDOUILLER,DECORER ET SAVOURER AU MAXIMUM LE TEMPS AUPRES DE MA FAMILLE DANS MA MAISON QUE J'AIME ......<br /> JE PEU LA COMPRENDRE<br /> BISOU ET MERCI DE TES ADORABLES MESSAGES<br /> AUDREY
M
Je suis vraiment très touchée par ce post,c'est grâce à toi,et,à certaines,que je vais revenir dans quelques jours.....<br /> Je t'embrasse très très très fort.<br /> Amitié.<br /> Martyne
W
dommage, j'aimais me promener sur son blog<br /> bisous<br /> Annie
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité