Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
18 octobre 2011

...sur un air de Campagne acte II

 

 

Etre capable de trouver sa joie, dans la joie de l'autre,

voilà le secret du Bonheur!

Georges Bernanos.

 



guirlandecoeurs

 

2octobre2011 067

Toile Lin, fil DMC 815 

 



Broder et arranger (à mon goût)

 

 la grille de façon à y broder le nom de son joli blog.

 

Sachant qu'il faut toujours un Coq dans une cuisine ,

c'est un porte Bonheur.

 

Finitionner avec l'aide de  mes deux loulous,

 ils ont eu l'idée de la bannière et du fagot de petit bois.

 

Cela lui a  beaucoup plu , je suis heureuse!

 

guirlandecoeurs



2octobre2011 071

 

 

Petits détails



i2octobre2011 068

Petit ruban acheté     ici    dentelles   ici  

 

coeur-merci

Pour vos gentils commentaires, j'y suis très touchée.

 

Douce journée, Clochette

 

 

57713827_p



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non partagée,la joie n'existe pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> PARTAGEONS nos images ,nos émotions ,nos maisons,nos chansons,nos joies et nos peines ...<br /> <br /> Monica
M
J'aime cette broderie !!<br /> Maryline
A
C est un bien joli et délicat cadeau que tu as du avoir plaisir a confectionner.<br /> Doux bizoux
M
j'ai oublié de te féliciter pour ta banniére, ta balance est superbement mise en valeur! j'adore!
M
moi non plus je savais pas que le coq portait bonheur!<br /> c'est tout simplement sublime, le blanc éclatant et le rouge c'est incroyablement beau a regarder!<br /> bravo sandrine!<br /> passe une bonne journée avec tes loulous!<br /> gros bisous pluvieux!
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité