Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
21 octobre 2011

Billet Rose

 

68863695_p



 



ligne%20coeurs%20mini2

 



PEtite création toute rose pour le mois rose,

elle nous en parle ici 



2011-10-201

Dégradé de rose DMC,  Ruban rose réserve perso, Tissu offert Elle

Rose du jardin, étiquette offerte par Elle

 

 

ligne%20coeurs%20mini2

 



IMGP5226

 

 

Une rose au jardin c'est un cadeau du ciel.
Plusieurs roses sont une bénédiction.


Céline Blondeau

 

ligne%20coeurs%20mini2

 



PArce que nous sommes toutes concernées....

 

Je vous souhaite une douce nuit

Clochette

 





 

 



 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des petites croix toutes roses et en douceur !<br /> Une bien belle réalisation pleine de charme ... et c'est normal car il s'agit d'une fée qui a joliment oeuvré :)<br /> Je te fais un gros bisou ma douce Sandrine,<br /> <br /> Ana
C
jolies petites croix et l'étiquettes est toute mimi<br /> bisous<br /> co
J
Très jolie participation pour ce billet rose !<br /> Bisous
S
Des petites croix tout en douceur.<br /> Bises<br /> La Briéronne
J
Superbes tes petites +++<br /> J'adore ce joli rose tout en douceur!<br /> Bisous bisous<br /> Joelle
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité