Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
22 octobre 2011

Un petit Brin de Bonheur....

 

...reçu ce matin.... dans ma BAL...

 



Vous vous souvenez de la jolie bannière  offerte

à mon amie Sylvie

 

 

 2octobre2011 071

 

Je ne vous l'avez pas mentionné mais c'est une grille de Brin par Brin,

(Mille excuse pour la créatrice)  brodé à mon goût pour ma copinaute.



ligne%20coeur%20et%20broderie

 

Ce matin , mon petit facteur que je n'avais pas vu depuis un moment d'ailleurs,

 m'a amené ceci :

 

IMGP5239

 

Un  paquet, aux couleurs de l'Automne,

un petit feu de cheminée pour la première fois,

pas chaud ce matin ! chez Clochette.



ligne%20coeur%20et%20broderie



A l'intérieur , un très joli paquet.

 

IMGP5240-1

 

en adéquation avec les couleurs de mon intérieur



IMGP5243

 

Une merveille dedans comme dehors,



IMGP5246

 

et puis encore

 

IMGP5250

 

Un petit pot à fil,  une merveille....

 

IMGP5254

 

accompagnés de toile, un raffinement qui me touche....

 

Je t'ai déjà tout dit,  mais merci encore.



ligne%20coeur%20et%20broderie

 

L'amitié tout simplement!

 



Douce soirée

Clochette



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bien joli blog !!!
C
J'espère que tout va bien pour toi et que tu reviendras un peu plus souvent sur la blogo,<br /> je te souhaite "un joyeux noël" Sandrine, entourée des tiens, de tout l'amour du monde c'est le plus important dans la vie et un des plus beaux cadeaux de noël.<br /> Je publierai un billet le jour de noêl et je mettrai aussi tes cadeaux<br /> bonnes fêtes Sandrine et à bientôt<br /> ta copinaute<br /> Claudine
T
de biens doux échanges - je suis admirative des broderies, moi qui suis si peu patiente - bons et doux préparatifs, bérénice
B
Je viens de découvrir ton blog !<br /> C'est très beau ce que tu réalises.<br /> A très bientôt<br /> Isa
R
j'ai loupé trop de choses encore bien jolies a mon gout<br /> enormes bisous<br /> sev
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 464
Newsletter
Archives
Publicité