Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
7 mars 2012

Reouvrir tout doucement la porte....

 

 

Allez,  Entrez !

 

DSCF2409

 Photo prise en Drôme Provençale

 

 

Tout d'abord mille excuses à toutes celles qui se sont inquiétées de mon silence..

 

MErci pour vos commentaires, vos mails, vos envois.

Merci aux nouvelles abonnées.

 

71415429_p

 

 

Quelque fois les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait...

C'est la Vie

 

 

 

Merci pour vos mots que je vais garder précieusement.

 

Soyez Heureux, faites vous des petits plaisirs chaque jour.

Personne ne peut nous rendre la vie douce à part nous même.

Faites que chaque jour soit THE jour

Que chaque page blanche laisse place a de merveilleux écrits

 posé Ici et afin de ne rien oublier....

 

 

Une pensée particulière à mon amie Dominique

 

 

Douce soirée à vous toutes

Je vous embrasse

 

ligne%20coeur%20et%20broderie

 

 

Clochette

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le temps passe, les maux s'éstompes<br /> <br /> j'ai été contente de te lire dans mon jardin<br /> <br /> bises
L
Contente de te lire ma Clochette !!<br /> <br /> belle journèe<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
L
Contente de te retrouver, et je te souhaite un bon week-end. Bises
M
Profiter des petits moments de bonheur chaque jour.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
S
Je t'envoie plein de bisous.
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 465
Newsletter
Archives
Publicité